• Mon activité de distributrice

     

     Bienvenue sur mon blog destiné aux protuits FREDERIC M.


    Je suis distributrice Fréderic M en Languedoc Roussillon dans L'Hérault 34.

    Ce Blog sera regulierement mis a jours, je vous y présenterez les produits tendance du moment. 

    Pour commander si un produit vous intérresse, veuillez me contacter que je vous face parvenir un bon de commande ou au mieux je me déplace à votre domicile afin de voir ensemble vos besoins ! Allez vite n'hésiter pas !!!! Vous étes les bienvenues !!!

    marlene34-avon@hotmail.fr

    Vos achats sont recompensé!!! 1point cadeau par tranche de 10€ d'achat.

    10points = 1 cadeau offert

     

    bonne visite ! 


    Que trouve t'on chez Fréderic M?

    Des produits cosmétiques bio, soin de peau, nutrtion, maquillage, bijoux,  idées cadeaux... et tout ça 100% naturel. Je vous propose également un soin de peau pour étudier avec vous vos besoin.

     

    En devenant cliente , Fréderic M vous propose:

     

      

    un site internet pour visualiser tout les produits du moment : www.fredericm.com

      

    La livraison à domicile de votre distributrice si vous habitez mon secteur. (Béziers 34).

    Le paiement de votre commande en chèque ou en espèce ne sera encaissé qu'a  la livraison.


  • Commentaires

    1
    cathy
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 14:37
    bonjour je suis a la recherche d une representante qui se nomme claude et qui habite villeverac j etait une cliente .mais voila je ne peu plus la contacter car son numero de tel: a changer c est pour cela que je me permet de vous ecrire car j ai vue que vous habite sur bezier sinon je ne c est pas comment la contacte.je vous en remercie si vous pouvez m envoyer un message.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :